Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[candidature] Hunter double spé survie-préci

3 participants

Aller en bas

[candidature] Hunter double spé survie-préci Empty [candidature] Hunter double spé survie-préci

Message  vanpourix Dim 29 Aoû - 17:25

Bonjour, j'ai connu votre guilde grâce à la promo que vous avez faite sur le canal de commerce.
Pour détailler ma candidature j'ai choisi de prendre un modèle que je trouve un peu plus précis que celui que vous proposez Wink

Généralités


- Prénom : Pierrick
- Age : 17.5
- Activité / Métier : Etudiant en terminale S
- Localisation : Gard
- Loisirs : Informatique, airsoft...


World of Warcraft


- Pseudo : Vanpourix
- Race : troll
- Classe : Chasseur
- Niveau : 80
- Template : survie => 0/18/53 précision =>6/58/7
- Artisanats : dépeuceur 450 / TDC 440
- Objets notables que vous pouvez créer : Renfort d'armure sur jambières / cuir lourd (ect...)
- Monture volante (aucune/Normale/Rapide) : Rapide => proto drake vert / drake noir
- Historique du personnage principal (anciennes guildes etc.) : S'est stuffé d'abord par les emblèmes d'héroïsme, puis de vaillance puis de triomphe et enfin de givre. Bonne expérience pve HL, bonne maitrise de sa classe. Est passé par plusieurs guildes la plus notable étant ice cream et oracle pour la dernière. Celle-ci a disban pour problèmes entre MG.
- Orientation de votre équipement : Survie ( agi/int/endu/PA/score de crit) et peut être bientot une opti pénétration d'armure pour la spé préci.
- Expérience en JcE haut niveau (quels boss down, etc. -à la fois au niveau 60, 70, et 80) : Essentiellement woltk. A down le puit du soleil (KT), ulduar clean, naxxramass clean, EDC clean, cita 10 boss down et 11 strats maitrisé.
- Personnages de niveau 70+ : tanner => dk lv 80 ( passé aujourd'hui Smile )
- Gameplay : Rien de particulier à mentionner si ce n'est le fait que je me sois créer une mini BL perso avec les buff hate chasseur et raciaux.
- Mon lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Vanpourix


Dernières choses


- Vos motivations : Progresser dans la citadelle pour avoir l'honneur de tomber le roi liche et par la suite les raid cataclysme
- /Played du personnage : 42j
- Disponibilités (semaine et week end, résumé) : Avant la reprise des cours je suis dispo tout les soir jusqu'à 2h du matin et également la plupart des apres midi.
A la reprise le 3 septembre je serai dispo le vendredi et samedi soir. Pour le dernier soir de raid il va falloir que je vois quel jour me permet de rester tard le soir quand j'aurai mon emploi du temps
- Horaire de jeu habituel en semaine : En ce moment de 11h à 12h et de 14h à 16h puis de 20h à 02h. En période scolaire uniquement le soir
- Vos ambitions : Obtenir le titre régicide dans wow / IRL : avoir mon bac ^^
- Pourquoi history ? : Parce que la publicité de votre guilde que vous avez faite sur le canal de commerce m'a laisser voir une guilde en accord avec les même ambitions de jeu que les miens. Parce que je pense pouvoir apporter de mon expérience en raid et de la bonne humeur

Si vous avez nimporte qu'elle question à me poser n'hésitez surtout pas je me ferai un plaisir d'y répondre.

"Vainqueur du crépuscule Vanpourix"

vanpourix

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Hunter double spé survie-préci Empty Re: [candidature] Hunter double spé survie-préci

Message  Sh@rk Lun 30 Aoû - 22:13

Bonsoir,

Je dirais +1 pour moi mais il faut savoir qu on a deja pas mal de hunts, toutefois notre ambition est de faire un 2 eme roster 10 et monter un 25.
Donc, à toi de voir si tu a la patience d 'attendre que les choses se mettent en place.
C 'est d ailleurs la réponse que je vais donner aux recrutements à venir vu que l 'on est en balance entre le 1 er r10 full et le 2 eme qui se monte.
Si le challenge vous intéresse et que vous pouvez supporter le fait que tout ne se fait pas en 2 coups de cuillère à pot pas de soucis pour moi.
Sh@rk
Sh@rk
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2010

https://history.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Hunter double spé survie-préci Empty Re: [candidature] Hunter double spé survie-préci

Message  vanpourix Mer 1 Sep - 16:39

J'ai regardé un peu et c'est vrai que vous avez beaucoup de hunter actif dans votre guilde dont un que j'aprécie pas trop. Je pense que ça va être tendu pour un chasseur en plus, ceci dit si vous avez besoin de moi pour un raid n'hésitez surtout pas Wink

vanpourix

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Hunter double spé survie-préci Empty Bigkiller

Message  Bigkiller Jeu 9 Sep - 18:56

Yop, pour moi aucun problème d'avoir un autre hunt, perso, en guilde les loots je m'en fiche un peu mais après pour monter un deuxième rooster 10 ce serait bien puisqu'il faut quand même une certaine opti dans les groupes de raid.
+1 pour moi
Et j'espère que c'est pas moi que t'apprécie pas trop, puisque je me souviens pas avoir eu un différent avec toi :p

Bigkiller

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Hunter double spé survie-préci Empty Re: [candidature] Hunter double spé survie-préci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum